Londres, capitale de l’Angleterre, est une des villes les plus touristiques au monde. Le temps d’un week-end ou pour un plus long séjour, la ville réserve de nombreuses surprises aux touristes.

Lorsqu’on part en vacances en général, on se pose toujours l’éternelle question : où dormir ? On n’échappe pas à la règle lorsqu’on part pour le ski. Mais là, la réponse est simple : louer un chalet. Plusieurs bonnes raisons justifient ce choix si vous n’en êtes pas encore convaincu.
C’est typiquement montagnard
Le chalet est l’hébergement typique des montagnes, alors il ne faut pas rater l’occasion d’y séjourner pour les vacances surtout si on ne vit pas dans une région montagneuse. De plus, un chalet offre une atmosphère chaleureuse pour affronter la neige.
La distance entre les pistes et l’hébergement
Souvent les chalets se trouvent toujours tout près des stations de ski, et parfois même inclus dans le même forfait. Ainsi, non seulement vous serrez les premiers à arriver sur les pistes, mais vous n’aurez pas à parcourir des kilomètres pour rentrer après une journée bien remplie.
Le confort après l’effort
On ne vient pas à la montagne que pour le ski, car d’autres activités peuvent aussi être pratiquées. Ce qui fait qu’à la fin de la journée, la fatigue nous gagne forcément et quoi de plus agréable que de rejoindre le confort de son chalet. Un chalet de montagne est généralement tout équipé et confortable.
Économie sur la restauration
Louer un chalet tout équipé est également un plus si on veut économiser son budget pour la restauration. Comme on se sent comme à la maison, on cuisine aussi comme à la maison. Plus important encore, on a un peu d’intimité que lorsqu’on est dans une chambre d’hôtel. Mais cela n’empêche pas d’aller de temps en temps dans les restaurants et de gouter aux spécialités locales.
Il y en a de toute les tailles
Que vous partiez skier en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez le chalet qui vous conviendra. Avec l’essor de la location de chalet, les propriétaires ont fait en sorte que leur établissement soit à la limite du sur mesure pour sa clientèle.